Guilde Snowflake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Snowflake

Forum de la guilde Snowflake
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Darksirius LE co master tite presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darksirius
poring
poring



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : fro
Humeur : cinglé
Mon personnage IG : - Assassin
Date d'inscription : 26/06/2008

Darksirius LE co master tite presentation Empty
MessageSujet: Darksirius LE co master tite presentation   Darksirius LE co master tite presentation EmptyJeu 26 Juin - 20:30

Un beau jour de noel cherchant un jeu bien que je ne trouverai jamais, chui tombé sur se morpg a la alundra "vieu jeu playstation" au decort trés ressemblant. Depuis je sillonne ce jeu inspirant la Dark attitude aux gens qui passe. lol!

Mon job consiste a fabriquer des ordi et les faire tourner au max pour le téléchargement abusif rien que sa héhé. 23 ans de dark attitude que du bon.

Sinon je pose qu'un seul objectif en tant que co-comaster pexer et embéter les autres menbres gentiment
jai rencontré un sin une fois au metal il s'appelé seishi "qui aujourdhui est devenu maxtor devai avoir lvl
40 et des poussiéres etant gros noob a lepoque. J'ai progressé auprés de cette guilde que jai laissé a mes debut chui resté au coté de max. ha oui prenez votre temps pour le pex enfin pas trop mai objectif lvl 80 pour bio labs. la sa dropera

mis apart ca bon pex chez black stone et n'hesité pas pour me poser des questions

Signé Darksirius
Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
riikuu
yoyo
yoyo
riikuu


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : Toujour NICE
Mon personnage IG : - Star Gladiator
Date d'inscription : 25/06/2008

Darksirius LE co master tite presentation Empty
MessageSujet: Re: Darksirius LE co master tite presentation   Darksirius LE co master tite presentation EmptyJeu 26 Juin - 21:52

La dark tattitude?? c'est quoi sa c'est completement 'unknow' c'est plutot moi la riikuu attitute comme je le dis tout le temp Sad

PS: j'essaye d'ecrire en language pépé....comme le dit la régle pas d'écriture SMS...
Revenir en haut Aller en bas
holyrox
Bathory
Bathory
holyrox


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Sochaux
Emploi/loisirs : Etudiant - Ragnarok - Badminton
Humeur : de bonne
Mon personnage IG : - Bard
Date d'inscription : 22/06/2008

Darksirius LE co master tite presentation Empty
MessageSujet: Re: Darksirius LE co master tite presentation   Darksirius LE co master tite presentation EmptyVen 27 Juin - 19:12

A.V dark , lvl 80 c'est pas suffisant faudrait qu'tu pex un peu mék ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
poring
poring



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : narbonne
Emploi/loisirs : fro
Humeur : cinglé
Mon personnage IG : - Assassin
Date d'inscription : 26/06/2008

Darksirius LE co master tite presentation Empty
MessageSujet: Re: Darksirius LE co master tite presentation   Darksirius LE co master tite presentation EmptySam 28 Juin - 1:56

holy parle pour toi je suis loyal au moin enfin presque mai jai pri lexemple de max donc fai toi du soucy dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksirius LE co master tite presentation Empty
MessageSujet: Re: Darksirius LE co master tite presentation   Darksirius LE co master tite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksirius LE co master tite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaXTor le master
» presentation de sun
» Presentation de Gatss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Snowflake :: Général :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser